RhinoShield CrashGuard NX pour Apple Watch : la protection discrète

13 replies
  1. Styloxxx says:

    I N U T I L E. Encore un verre de protection oui, mais une coque sur une montre, ça dénature juste le design…

  2. moi toi says:

    Aucunes utilité cette coque
    Je suis plombier chauffagiste j'ai une Gear S3 depuis 1 an et demi elle est comme neuve malgré l'utilisation de disqueuse chalumeau ect

  3. ValeRoss46 says:

    En vrai l'idée est bonne, mais ça dénature complètement l'AW, sur un iPhone je conçois tout à fait une protection. Mais sur une AW c'est très inesthétique.

  4. Fraerith l'elfe says:

    Elles ont l'air bien ces protections mais qu'est-ce que l'Apple watch est grosse…
    Vraiment pas pour moi. En tout cas en l'état pour l'instant.

  5. kondor7 says:

    De base je suis déjà assez étonné d'une protection pour une montre. En effet au poignet très difficile d'abîmer cet objet. A part si vous faite de l'escalade ou je ne sais quoi qui pourrait vraiment balafrer l'écran (mais pas la coque vraiment).
    Pour les micros rayures ? Je ne sais pas si cette watch y est sujette ? Après en tant qu'amateur de montres ça fait parti de la vie normale de la montre et généralement c'est le bracelet qui mange par frottement pas la coque. Cet ajout en plastique est inutile à tout les niveaux selon moi (esthétique, utilité = ZÉRO).
    Seule une légère protection sur l'écran pourrait être utile. Pas utile s'il est en Saphyr (Dsl pas assez de connaissance sur les matériaux de cette watch). Une fois n'est pas coutume cette vidéo fait très télé achat.

  6. DroYze says:

    Super protection ! D'ailleurs c'est quoi la coque CrashGuard NX a 2,99€ qu'ils proposent en précommande sur le site ? c'est pour protéger l'écran ? Bon les 5€ de livraison font un peu mal :(

  7. Darwin says:

    La moindre des corrections serait de marquer en énorme "publicité" au début de la vidéo. Tu ne test rien mais fais le VRP pour une marque. C'est d'autant plus grave que le produit est franchement naze. Les avantages que tu donnes ? Pleins de couleurs qui enlaidisse un magnifique objet et un prix relativement faible pour un truc qui ne sert à rien. Evidement aucun test sérieux, bah oui, une "protection" aussi fine ça ne sert pas à grand chose, surtout quand Apple a déjà fait en sorte que cela soit solide. Bref, très déçu. De la publicité il y en a déjà avant la vidéo, pas besoin d'en avoir pendant.

  8. Benoit Machu says:

    Proposition de nom pour la chaine : la grande pub
    Parceque tout ce que je vois sur cette chaîne ce sont des tests publicitaires

  9. Paul Fauquembergue says:

    Très perplexe sur ce test !

    Dans un premier temps car tu es sponso par Rhinoshield (ou partenaire ou peu importe).
    Deuxièmement car le test n'est même pas complet et tu te contentes de parler du design ! C'est quand même triste pour une "protection" ou on devrait plutôt montrer que ça "protège" la montre des chocs et autres chutes !

    En fait ça ressemble plus à une pub camouflée, surtout qu'il n'y a aucun avertissement en début de vidéo qui indique qu'il y a une communication commerciale.
    Mais ça ne reste que mon avis ;)

  10. Julien Marass says:

    Salut, ce serais bien de tester vraiment la protection en conditions réelle : chute … Car là mis a part l’esthétique (qui est très bien) on ne connait pas ces capacités de résistance. Merci

Comments are closed.